Groupe jazz anniversaire

Groupe jazz anniversaire : Le 28 septembre 2019, le groupe All in Jazz se produisait à Béthune à l’occasion d’un anniversaire. Voici le récit de l’organisation de cette prestation…

Groupe jazz anniversaire : Le contact

Tout d’abord c’est au mois de juillet 2017 que l’organisateur de cette prestation nous a contacté via le formulaire de demande de devis du site internet. Voilà ce que précisait celle-ci :

Vous êtes :Un particulier
Date de la prestation :28/09/2019
Lieu de la prestation avec numéro de département :BETHUNE (62)
Nature de votre évènement, nombre d’invités, taille du lieu de la prestation :Il s’agit d’un anniversaire dans un hôtel particulier avec petite scène et piste de danse. Il y aura entre 50 et 55 invités.
Quelle formule souhaiteriez vous :Un quartet avec chanteuse (CONTREBASSE – PIANO – BATTERIE – CHANTEUSE)
Si vous souhaitez un devis pour différentes formules, veuillez nous les lister ici:Merci d’éditer un devis QUARTET (avec chanteuse) et QUINTET.
Horaires de la prestation ainsi que remarques :Début de soirée à 20h00 jusqu’au dessert (env 1h00 du matin).
Nom entier———————-
Numéro de téléphone pour que nous vous rappelions :———————-
E-mail :————–@——–

Comme vous pouvez vous en apercevoir cette demande de devis arrivait 2 ans avant la prestation, ce qui est tôt et aussi assez rare. Nous avons habituellement des demandes une année en amont de nos futures prestations. Nous y avons bien entendu répondu le plus précisément possible en essayant d’anticiper les changements de cotisations sociales et autres frais comme le gasoil…

Groupe jazz anniversaire : L’organisation

Le lieu

N’est pas indiqué dans la demande de devis le lieu précis de cet anniversaire. C’est en posant cette question que nous avons appris que nous nous produirions dans un restaurant. Cette information a en effet son importance. Nous devons toujours évaluer l’espace que nous aurons pour nous produire et ce qui se passe autour de nous durant notre prestation jazz. Nous devons aussi penser à l’accès que nous aurons concernant l’installation de notre matériel. Un accès compliqué peut rendre notre installation beaucoup plus longue et nous devons prévoir ce temps.

La formation

Bien que la demande de devis indique que l’organisateur désire une formation Quartet avec chanteuse, nous avons fini en Quintet. Notre formule Quintet composée d’un saxophoniste, d’une chanteuse, d’un pianiste, d’un contrebassiste puis d’un batteur. C’est notre formule la plus conséquente. La version grand orchestre du groupe All in Jazz!

Voici le lien pour en savoir plus sur nos nos formules groupe jazz anniversaire.

Nos horaires de passages

Notre prestation se déroulerait donc lors du cocktail en amont du diner. Pour cela, nous ferions 3 passages de 45 minutes chacun :

  • 20h30 – 21h15
  • 21h45 – 22h30
  • 22h45 – 23h30

Nos deux pauses de 15 minutes étant accompagnées de musique d’ambiance que nous diffusons nous même.

En conclusion nous tenons à remercier Mr Fournier pour la confiance qu’il nous a accordé concernant l’animation de son anniversaire.

All in Jazz

Ces articles peuvent aussi vous aider :

  1. Anniversaire d’entreprise en jazz.
  2. Soirée privée d’anniversaire à Montreuil.
  3. Jazz anniversaire au Luxembourg.
  4. Groupe de jazz anniversaire à Paris.
  5. Groupe jazz anniversaire sur une péniche.

Parce que vous désirez vous aussi un groupe de jazz lors de votre évènement : Gala étudiant, cocktail d’entreprise, soirée d’anniversaire ou tout autre prestation, contactez-nous dès maintenant via notre demande de devis en ligne gratuite ou au :

+33 (0) 6 60 25 50 90

Ces pages peuvent vous aussi vous intéresser :

Visitez aussi notre chaîne Youtube :Animation musicale

Remplissez aussi le petit formulaire situé en dessous et vous recevrez ensuite nos articles directement dans votre boite mail ainsi que l’album d’All in Jazz gratuitement. 

0 comments… add one

Leave a Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article Précédent :

Article Suivant