Mariage Pour Tous et baptême du Mois de Juin

 

Mariage Pour Tous et baptême du Mois de Juin

Mariage pour tous

 

 

All in jazz est heureux de vous annoncer qu’il a célébré son premier mariage pour tous le 29 Juin 2013 dans le Val d’Oise.

 

 

 

Mariage Pour Tous et baptême du Mois de Juin : Argenteuil

Mariage pour tous

Nous étions en formule Trio (Contrebasse – Piano – Batterie). Nous avons animé le vin d’honneur durant 1h, puis rejoué durant 1h30 à la fin du repas pour une quarantaine de convives mélomanes.

L’accueil a été très agréable pour le groupe et nous en gardons un très bon souvenir de cet événement.

La soirée s’est achevée vers minuit avec des invités en train de danser… Rare et Splendide!

Nous remercions les mariées de la confiance qu’elles nous ont accordée, et leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Mariage à Brunoy

 Voir quelques photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mariage Pour Tous et baptême du Mois de Juin : Brunoy

Baptême du petit Édouard

Le lendemain de notre premier mariage pour tous, le 30 Juin, nous nous sommes retrouvés dans l’Essonne tôt le matin pour le baptême d’Édouard.

C’est la deuxième fois cette année que nous allons jouer dans cette famille et on peut saluer leur sens de la fête.

Le soleil était présent, le groupe était en formule quartet cette fois-ci (Contrebasse – Piano – Saxophone – Batterie), nous avons pris place sur la terrasse surplombant le jardin dans lequel étaient attablée les convives.

Géraldine et Vincent, nous sommes toujours reçus comme des princes chez vous, permettez nous de vous dire que nous reviendrons avec plaisir!

Jazz Baptême

Jazz Baptême

  • Lire notre article concernant le Mariage Pour Tous

Mariage Pour Tous

All in Jazz

Si vous souhaiter être prévenu des nouveaux articles d’événement d’entreprise ou cocktail de mariage via mail et recevoir l’album d’All in Jazz gratuitement, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter via ce petit formulaire

1 Commentaire… add one
  • maga-line 23 Juil, 2013, 5:47

    Mariage du 29 juin 2013. Une magnifique soirée inoubliable à laquelle a largement contribué ce trio de jazz « All in jazz ». Excellents musiciens, aussi bien techniquement que musicalement, ils ont su adapter leur musique et leur temps : en amont lors des préparatifs, et sur place en fonction de la tournure que prenait la soirée. Lorsque nos convives, jeunes et moins jeunes, nous reparlent de notre mariage, tous évoquent ces musiciens incroyables qui les ont à la fois émus et fait swinguer. Nous les remercions infiniment et nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à eux. Les mariées du 29 juin 2013: Maga-line

Laisser un commentaire


Afficher un lien vers mon dernier article

Article Précédent :

Article suivant :