Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry

Le samedi 15 avril, le groupe All in Jazz se produisait pour un Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry : Encore une fois un lieu magnifique datant du XVIIIème siècle.

 

 

 

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry : Le contact

C’est aux alentours du 21 mars que les mariés nous ont contacté pour l’animation de leur mariage. Ils s’y prenait tardivement mais c’était l’un des rares samedis où nous étions encore disponibles…

Suite à l’envoi de notre devis et après avoir discuté avec eux par téléphone, nous avons convenu d’un rendez vous pour discuter de leur évènement du coté de Levallois-Perret.

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry : L’organisation

Pour ce mariage, les futurs mariés désiraient au départ un Quartet instrumental mais c’est sur un Trio que leur choix s’est finalement porté. L’animation devait aussi se dérouler sur toute la soirée et non seulement le cocktail. Nous ferions donc une première partie de 19h à 19h45 et nous reprendrions à 22h pour la seconde et troisième partie. Nos passages seraient de 22h à 22h45 et de 23h à 23h45.

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry : Notre installation

Il était prévu que les invités arrivent à 18h30. Notre installation et nos essais de son devaient donc être terminés avant cet horaire. Pour cela nous sommes arrivés sur place à 16h30. Une scène de 4 mètres sur 3 mètres était aussi montée pour notre installation.

Mariage au pavillon de musique de la comtesse du Barry : Remerciements

Premièrement : Merci au traiteur et aussi à son personnel pour leur accueil dès notre arrivé et ses indications précieuses.

Deuxièmement : Nous tenons aussi à remercier les mariés pour leur confiance mais aussi la maman du marié, qui a tenu à ce que nous goûtions à peu près toutes les spécialités Libanaises qui étaient servies par le traiteur. Nous sommes passés à table plus que rassasiés…
All in Jazz

Ces pages peuvent vous aussi vous intéresser :

Vous souhaitez être au courant des nouveaux articles concernant nos mariage jazz?

Pour cela, inscrivez-vous à la newsletter via le formulaire situé en dessous, vous recevrez nos news directement dans votre boite mail ainsi que l’album d’All in Jazz gratuitement.