Groupe de jazz photos mariage

Groupe de jazz photos mariage

Groupe de jazz photos mariage

Un petit article pour faire suivre quelques très belles photos d’un mariage que nous avons animé au mois d’octobre 2016…
 

 

 

 

Groupe de jazz photos mariage

Un petit article pour remercier les mariés du 29 novembre 2016. Ils nous ont dernièrement envoyé de splendides photos réalisées le jour de leur cocktail de mariage. Comme ces photos nous plaisaient beaucoup, nous avons décidé de les partager avec vous.

Groupe de jazz photos mariage : Petit rappel

Ce mariage date du 29 octobre 2016, il se déroulait au Château de Courcelles Le Roy dans le Loiret et nous y faisions 3 passages de 45 minutes. 2 passages en fin d’après-midi à partir de 17h et un dernier vers 22h30 à la fin du repas.

Au cours de ce dernier passage nous avons joué un morceau demandé par les mariés sur lequel ils ouvraient le bal avec une danse chorégraphie sur une version audio du titre Sing Sing Sing de Louis Prima.

Cette version est jouée en big band, nous avons dû en faire une réduction pour la jouer en Quartet. Voici ce grand standard de jazz :

 

Groupe de jazz photos mariage : Les photos

Groupe de jazz photos mariage : Et vous?

Si vous aussi vous avez des photos de l’évènement auquel nous avons participé et que cela ne vous dérange pas de nous les faire parvenir pour les partager avec d’autres mariés ou futurs mariés, n’hésitez surtout pas à nous les faire suivre, nous nous ferons un plaisir de les publier sur notre site internet.

Nous remercions Mathilde et Aymeric de cette initiative.

Vous désirez un groupe de jazz d’expérience pour votre cocktail de mariage, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de demande de devis gratuite.

All in Jazz

Ces pages peuvent vous aussi vous intéresser :

Vous désirez recevoir les publications de nos nouveaux articles dans votre boite mail?

Alors n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter via le formulaire situé en dessous, vous recevez en plus de nos news dans votre boite mail l’album d’All in Jazz gratuitement. 

Article Précédent :

Article suivant :