Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Le 6 octobre dernier, le groupe de jazz All in Jazz se produisait pour la seconde fois pour la société Efront dans le cadre de leur conférence client annuelle.. L’événement se déroulait à l’hôtel Westin de Paris.

 

 

Groupe de jazz hôtel Westin Paris : Le contact

C’est aux alentours du 13 septembre que la société Efront nous a contacté pour animer leur évènement. Celui-ci avait lieu le 6 Octobre dernier à l’hôtel Westin de Paris Vendôme. A savoir que nous avions déjà animé leur dernière conférence client l’an passé à la même époque dans ce même hôtel.

Cette année aussi, la prestation se déroulait dans le magnifique hôtel Westin de Paris Vendôme, lieu magnifique et chargé d’histoire.

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris : Le Déroulement

Pas d’énormes changement concernant le déroulement de cette prestation jazz cette année. Nous avions rendez-vous sur place à 16h15 et nous faisions un passage d’une heure entre 17h45 et 18h45 comme l’an passé.

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris

Groupe de jazz hôtel Westin Paris : La formule

La formule retenu par les organisateurs était un trio jazz : Piano / Contrebasse / Batterie. C’est une formule avec laquelle nous animons beaucoup de prestations jazz car c’est la moins onéreuse et la plus efficace en terme de versatilité musicale. Elle évite la monotonie d’un simple duo et peut parcourir beaucoup de style de jazz :  swing, latin, bossanova, voir même des titres de morceaux pop re-visités.
Le groupe All in Jazz remercie une nouvelle fois la direction de la société Efront pour leur confiance. Nous tenons aussi à remercier directement Pierre Louis Geoffroy pour le contact et l’organisation de celle-ci.

Ces pages peuvent vous aussi vous intéresser :

Vous souhaitez être prévenu des nouveaux articles à propos de nos évènements : mariages, évènements d’entreprises, anniversaires. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter via le petit formulaire. Vous recevez cela directement dans votre boite mail ainsi que l’album d’All in Jazz :